[30K-Custodes] La garde personnelle de l'empereur

8 réponses, 5780 vues


Citation :
Citation




bref, c'est pas que c'est laid, c'est hyper maîtrisé mais j'ai un peu l'impression que tu as été obligé d'inventer des dégradés pour rompre la monotonie des figurines





Selon la théorie de la couleur, il n'y a pas de dégradé sur une surface plane, le fait est que à notre échelle (ici du 28mm), nous sommes obliger d'exagérer les contrastes pour le rendre plus lisible.




Et puis c'est aussi la partie artistique qui parle ici, moi je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste encore, comme quoi tout est subjectif, mais perso si je voulais quelque chose de réaliste, je peindrais du tank de seconde guerre mondiale, pas du robot géant de l'espace :p.



Messages dans ce sujet
[30K-Custodes] La garde personnelle de l'empereur - par Salaise figurine studio - 03-06-2017, 20:41