Oh m'attend pas, je serai de toute façon à la bourre.
Citation :
Citation
- Fils !
*lumière crue, bruits de pas lourds et arrachage de draps*
- Debout, FILS !
*voix tonitruante*
- Douuucement là, douuuuucemeeent...
Geint Kuna. la bouche pateuse.
- Je me moque de tes habituelles excuses oiseuses. Retour de tournée ou pas, tu es mon fils et l'héritier de notre Clan. En conséquence, tu va m'écouter sans moufter.
La figure presque imposante de Kuny, ses bras épais et tatoués croisés sur puissant son torse velu, ses muscles d'airain jouant dans ses épaules à mesure que sa voix rocailleuse égrainait ses griefs, l'énervement croissant tendant son cou de taureau (ça va, j'en fais pas trop?) se tenait au dessus de la couche de notre héros, le dominant de toute sa masse.
- Il est temps pour toi de cesser ces simagrées humaines. Tu es un abhumain, sois en fier car tu vas prendre ta place à ma droite, toi qui es fils de ton père, petit-fils de ton grand père, arrière...
- Euh, père, sans vouloir vous...
*grande taloche en travers de la mouille*
- Tu vas apprendre à respecter tes ainés.
Jeté bas, vautré au sol, la bouche ensanglantée, le squat nain (Kuna, pour ceusses qui ne suivent pas) arbore un grand sourire béat de profonde satisfaction assortir d'un regard mauvais.
- Bien père.
- Mieux. Maintenant tu vas te décrasser et me rejoiundre au strategium. Nous allons avoir une bonne conversation, toi et moi.
le squat
non mais quel branleur, celui là...