Mouarf, quelle pluie de pierres sur ma pauvre tête ! Pire qu'à Magic ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Mais vous avez raison, je suis trop dur sur Star Wars Armada et quand je parle de "lourdeur des règles", l'expression est sans doute mal choisie. Je faisais moins référence au corpus des règles à proprement parler - d'autant que des règles bien lourdes et velues, j'en pratique à côté n'ayez crainte - qu'aux règles spéciales, combos et cie qui me donnent une impression de lourdeur que je ne retrouve pas du tout chez FA. Et pourtant, niveau règles spéciales et combos, X-Wing est nettement au-dessus, mais je ne sais pas pourquoi, cela me gêne moins en dogfight qu'en grande bataille.
Après, comme l'a très bien dit Raf, c'est sans doute plus une impression chez moi, liée aussi au fait que je n'ai pas envie de défendre ce jeu, ma première impression quant au rapport qualité/prix des figs ayant été désastreuse.
Don Lopertuis, qui s'en va chercher un casque car les pierres, ça finit par faire mal !