Bah vu le prix de certaines options et commandant, la question de mettre des upgrade à la place d'un vaisseau en plus mais à poil se pose réellement !!!
Donc quand tu fais ta team des fois tu dois choisir entre la quantité mais à poil donc (ou presque) ou qques vaisseaux survitaminés. La création d'une flotte à armada ça reste environ 33% de la victoire amha (le reste se partage avec les bons ordres au bon moment et les jets de dés ^^).
Ensuite ne pas jouer compétitif je connais, pour moi les tournoyeux, ceux qu y vont pour la gagne, ne s'amusent pas (combien de fosi j'ai vu des mecs partir du tournoi en cours parce qu'ils avaient perdu un match et ne pouvaient pas être dans le top XX qu'ils s'étaient fixé) . Donc je jette la pierre à personne, surtout pas à ceux qui jouent "casual" ou fluff pour le fun j'en suis un en définitive, même si ça ne m'empêche pas d'aller voir sur les fofos les combos de fou de ces tournoyeux que certains peuvent faire, ça me permet de voir si mon analyse pour Ravage de l'époque était bonne.
Mais il n'empêche que des fois tu as de bonne série, ça double le tarif du vaisseau mais le résultat en partie est là. Mais celles que je préfère restent les trucs simple, une option sur un vaisseau et un capitaine qui boosts suffisamment les escadrons par exemple, ou une double upgrade qui te permet de booster le tir de manière conséquente (bon on va pas refaire celui du Mark II avec ses tirs longue portée ^^)