mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 45432 vues

Bong, pépé il a foutu un coup de collier ce ouikande. Si, si. Normalement (sous toute réserve et en théorie ou comme disent les glaouiches : accident) pour dimanche prochain je devrions avoir quelque chose à montrer et en attendant on montrera du tisingue flou dans la grande tradition des CCCP.

Et puis on va continuer à poster des conneries. Eingh ?

Citation :
Citation

Arborant à nouveau son expression de joie béate du maso satisfait, Kuna se relève péniblement.

- J'ai bien pris en compte vos demandes père. D'ailleurs, la commande que j'ai passé à nos armuriers va arriver dans l'instant, je les ai dépassé en courant vous rejoindre.

Grâce au timing magique qu'on ne voit que dans les films de série Z et les romans-de-gare-ou-de-wc, la massive porte d'acier du Strategium s'ouvre sur ces entrefaites pour dévoiler une horreur polychromatique innomable montée sur un PAM* qui roule dans la pièce en précédant ses fiers créateurs.

- Au nom de mes ancètres qui sont aussi les tiens ! Qu'est ceci ?

- Ah, ça, père, c'est ma nouvelle armure. J'ai repris les couleurs de papy pour l'honorer et les ai fait appliquer sur notre nouveau modèle d'exo-armour deluxe-combo-3en1-qui fait le café. Pour vous honorer vous, je l'ai faite équiper de nos meilleures ventes en matière d'armements afin de démontrer sur le terrain que nous sommes à la pointe des matériels personnels d'éradication. Et pour moi, j'y ai fait rajouter une extension et des talonettes, parce que je veux avoir l'air sérieux pour rencontrer les clients.

N'est-elle pas magnifique ?

Une colère sourde grondant dans sa voix de baryton, sur le point de virer berserk devant le PAM, Kuny peine à anoner une reponse articulée.

- Parce que... te transformer en homme sandwich bariolé... c'est ton idée d'honorer... tes ancètres ?

- Being. C'est que je me suis dit que je suis issu d'une lignée de nains traîtres, vendus au chaos et adorants un dieux des paisirs humains tout en cherchant à grapiller toujours plus de crédits en fourguant du matos douteux à des andouilles incapables de l'entretenir et en les volant avec nos tarifs de maintenance. Du coup, ça me semblait une bonne idée. Non ?

Bouche bée, sa colère flappie comme ses attributs après une semaine de vénération de la Grande Meuh, Kuny baisse le regard et se retourne vers son tacticus. Levant nonchalament la main pour congédier son fils, il lui conseille d'une voix blanche :

- Et pense bien à prendre des petits déjeuners copieux sur Nkusa, j'ai entendu dire que les journées y étaient fraîches en cette saison.

* présentoir à armure mobile, le nec plus ultra des mannequins de haute couture adapté aux besoins des vendeurs d'armes divers et avariés de l'Ultima Segmentum

le squat

alors, vert, jaune, violets, rose, trois métaux... oké, on commence à avoir des couleurs

Messages dans ce sujet
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) - par la queue en airain - 12-06-2017, 13:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,955 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,136 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 41,449 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror