pas mal du tout la navette !
marrant je suis en plein dedans x wing depuis qlqs mois !
pas vraiment de joueurs dans mon entourage daonc dès qu'un pote passe à la maison hop on tape une partie ( trop rare )
je commence à posséder pratiquement la totale à force de choper des lots et d'en revendre les doublons voir les quadruplons !
d'ailleurs je suis inscris sur le forum non officiel français , très interressant et actif .
Pour les proxy il y a ici ou l'on peut acheter des tas de vaisseaux compatibles en résine mais j'avoue que je trouve les prix justes surréalistes si l'on veut de la 3 d détaillée.
donc si je devais craquer ce serait certainement pour le sith infiltrator de darth maul ..
https://www.shapeways.com/shops/mel_mini...=Ships&s=0
De plus il y un lien vers les impressions des cadrans de manoeuvre , cartes etc de chaque vaisseau !
Ce jeu est vraiment efficace , j'attends une bache imprimée en format épique pour tester à 3 ( alliance vs empire vs racailles) .
j'ai testé une partie à deux ( 300 points) mais c'est vraiment trop long à terminer et c'est bien dommage car on a envie de jouer tous ces beaux vaisseaux !
et une autre bache en 90 x 90 en mode x wing racer ( course avec les petits vaisseaux ) la règle est dispo sur le fofo cité plus haut si ça t'intéresse !
j'attends la prochaine vague avec impatience ! cool le sujet en tous les cas ! :)