Citation :
Citation
Un rhino c'est E7 PV 10 Svg 3+. Il faut statistiquement 360 tirs de fusil laser pour le tomber à distance. Pour un unique putain de rhino. Alors la saturation avec des petites armes, on oublie.
J'appelle ça un souci perso :x Tu tombes comment un Leman Russ ? Un Chevalier Impérial ?
Citation :
Citation
Sérieux, tu les as lues les règles avant de les critiquer ?
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
J'ai lu le truc gratuit, pas plus. Dans l'ensemble j'ai trouvé ça bien sauf le truc de transport. Je n'ai eu accès à aucun profil, difficile d'avoir la vision que tu peux avoir, et forcément je me réfère a du connu.
Tu dis que c'est un jeu totalement nouveau, je dis qu'en terme de règles du peu que j'ai vu, rien n'a franchement changé (comment tu te déplaces, tu tires et tu charges). Normal que je réfléchisse en terme de "terrain connu" dès lors. Genre "pas de véhicules d'assauts" je ne pouvais pas franchement le savoir (les "codex" ou assimilés sont déjà sortis ?)
Citation :
Citation
Bref, ne te braques pas sur le débarquement avant mouvement du véhicule, c'est tout à fait équilibré avec l'ensemble des règles du jeu. Le débarquement après mouvement serait une grosbillerie sans nom en fait. 12" de zone déploiement + 27" de mouvement + charge à 7" = 46 pouces au T2 soit quasiment le bord de table adverse, ce serait un peu abusif, non ?
Tu serais pas un peu en train de t'exciter sur un truc ou j'ai déjà exprimé une relativisation de mon point de vue en admettant que je n'avais pas vu la possibilité de mouvement + charge après débarquement ? Après c'était sur l'autre topic il me semble, donc tu ne pouvais pas forcément savoir.
Bref faudra que je teste si je réussis à chopper les règles et les profils (parce que là je suis sans le sou ^^).