GECKOS : faire ses cartes pour Au Nom de l'Empereur:

29 réponses, 15959 vues



Pour le refresh d'image, c'est déjà fait (et dispo dans la prochaine version, bientôt dispo) : https://github.com/Gulix/geckos/issues/143




 




Pour l'ordre d'affichage et la disparition d'éléments, c'est un truc que j'ai aussi expérimenté ... sous Chrome uniquement visiblement. Je suis en train de regarder ce que je peux faire (sans doute rajouter un ordre d'affichage).




 




Là je suis en train de boucler des templates pour Dungeon World, et la Beta 3 au passage. Après, j'ai prévu une passe sur le template d'Au nom de l'Empereur (et peut-être une version perso plus textuelle), ainsi que Pulp Alley. Je te recontacterai sans doute alors (pour t'envoyer ton lot de Pulp City ^^ mais aussi pour l'iconographie des cartes, parce que j'ai avancé sur certaines possibilités récemment).



Messages dans ce sujet
GECKOS : faire ses cartes pour Au Nom de l'Empereur: - par Gulix - 20-06-2017, 08:40