Citation :
Il y a 5 heures, Moskito a dit :
La Valkyrie est le meilleur transport du jeu en l'état. C'est la seule à pouvoir bouger (de 20ps !!!) débarquer une unité qui peut encore bouger/tirer/charger. Tout en possédant des armes intéressantes (mais dur de toucher avec CT4+ et même 5+ après avoir bougé).
Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :
J'veux ça pour mes Truks :'(
On cause d'une règle spéciale de la valkyrie qui largue des mecs depuis le ciel là quand même, pas d'un transport classique au sol ou antigrav. La preuve, même les eldars n'ont pas droit à ce style de drop de troupes. Et le coût d'une valkyrie est à l'avenant. En prime pour la GI, l'intérêt est moindre (bien qu'utile) que pour un troupeau d'ork assoiffés de sang. Cfr les exemples que je donnais démontrant à quel point ce serait abusif dans une armée orientée close. Bon j'avoue, le truc rigolo ici c'est qu'on peut larguer 4 Ogryns du ciel, rien que pour le concept con, c'est amusant.
Chez les orks, les Kommandos sont loin d'être dégeu. Ils restent hors de table au déploiement puis à la fin de n'importe quel phase de mouvement (y compris la première donc), ils peuvent pop n'importe où sur la table de jeu à 9"+ de tout adversaire.