<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19825-snow13710/&do=hovercard" data-mentionid="19825" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19825-snow13710/">@snow13710</a>Tiens ? C'est rigolo comme fig ça ^^ mais juste un truc que je ne comprends pas : pour la "minotaurette", pourquoi lui faire des nibards humains... Et des pis de vache en même temps ? Les Minotaures mecs n'ont que deux tétons et pas plus... C'est rigolo mais sauf à dire "TGCC" (Ta gueule C'est Chaotique ! ^^) je vois pas ^^
Sinon félicitation pour ton financement de projet !! ^^
Pour le projet Goreball, je trouve les ogres très biens (mais la peinture est franchement dégueulasse et pas du tout vendeuse) et pour un tarif relativement peu onéreux...
En revanche, ce qui me dérange un peu, c'est tout le rayon goodies sur le truc : "Hé les mecs, c'est quoi votre projet ? Une ligne de goodies dont les figs sont accessoires ou une équipe de figs avec des goodies en accessoires ?"
Non parce que un mug ou un T-Shirt à côté pourquoi pas, mais là on dirait que les mecs veulent proposer le même rayon goodies que GW pour leurs figs... Dont la marque n'est pas si connue que ça (bon le boss semble être l'ancien de chez prodos qui s'est barré pour faire Devil's run 666).
C'est moi ou bien ?
Serviteur,
Morikun