Joli travail !
Juste les SM prouteux, je trouve qu' il manque d un poil de "déchéance" dans la peinte.
Mais c est très bien réalisé tout ça.
J aime bien les daleks ils sont bien lisibles.
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 208 | 81,836 |
Hier, 09:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique | latribuneludique | 699 | 368,195 |
22-06-2026, 11:52 Dernier message: latribuneludique |
|
| [modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,592 | 789,191 |
16-06-2026, 12:00 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 152,818 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 229,859 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|