Citation :
Le 20/06/2017 à 06:55, DV8 a dit :
Je te mets des retours ici, je suis en train de faire les cartes pour le Mechanicus:
- j'ai des problèmes de cadrage de l'icone de faction et de portrait qui régulièrement sorte du cadre pour passer devant.
- la valeur numérique dans le champ Tir disparaît régulièrement de l'image
De manière plus générale en terme d'ergonomie je pense que ce serait sympa d'avoir un bouton "refresh" pour remettre a jour le preview qui des fois reste bloque même si on a rentré des nouvelle valeurs.
Et également des options pour supprimer les uploads d'image et repartir a 0 .
Sinon c'est quant même bien pratique, merci encore ;)
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Fulgurite.png.bb94c35b178fd6e36a7c0de0bdcb4f96.png" data-fileid="3087">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Fulgurite.png.bb94c35b178fd6e36a7c0de0bdcb4f96.png[/img]</a>
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Corpuscarii.png.0604c407326ba8887abdc92e3f0d699f.png" data-fileid="3088">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/Corpuscarii.png.0604c407326ba8887abdc92e3f0d699f.png[/img]</a>
Un petit message pour indiquer que j'ai référencé ce bug : https://github.com/Gulix/geckos/issues/168
Je vais voir à le corriger pour la prochaine grosse livraison.
Faut pas hésiter à créer des tickets d'incidents sur le projet ( https://github.com/Gulix/geckos/issues ), ça me permet de rien oublier. Que ce soit pour un petit bug, une fonctionnalité manquante qui vous intéresse, des demandes sur des templates existants (genre ce qu'il faut améliorer sur celui-là).
J'accepte les tickets en anglais et en français (de base je fais tout en anglais pour des questions d'universalité). Y a même moyen de faire une discussion en français autour d'une Issue. Et vous pouvez aussi commenter (même par un simple +1) les Issues existantes, pour proposer des solutions, ou pour dire que vous pensez que c'est une évolution prioritaire. Parce que sinon, je fais uniquement selon mes besoins ^^.