Citation :
il y a 29 minutes, Egill a dit :
Et je reste persuadé qu'en étant moins gourmands et/ou plus humbles, y aurait moyen de proposer une alternative abordable.
A ce compte s'ils réduisent la voilure "qualité" on leur reprochera de faire moins cher mais largement moins bien que les gros (comme par exemple pas mal de reproches qu'on fait à l'histo qui a pourtant l'avantage d'avoir un autre public).
Le problème il est qu'il y a toujours des mécontents et une partie du public qui râle de toute façon. C'est ptet dommage de tant raler en fait. J'ai eu peu ou prou la même réaction que toi : ça sentait bon mais entre le tarif, le packaging -qui ne me convient pas à moi- et l'attente KS, je me désengagerai sans doute. Mais je n'ai pas gueulé parce que je sais que ça n'est pas simple à monter un projet comme ça et qu'ils n'ont pas à me satisfaire à moi en particulier... Et en espérant qu'ils ne se plantent pas.
Et donc, ce sera sans doute sans moi puisque je ne vois pas de pledge "pdf de règles only" :
<iframe data-controller="core.front.core.autosizeiframe" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/250544710/the-legends-of-fabled-realms" style="height:434px;"></iframe>
Citation :
il y a 6 minutes, Gulix a dit :
Sinon, pour revenir sur le projet, moi je trouve classe les dessins. Après, pour le jeu en lui-même, j'ai pas d'avis, je me suis pas penché sur ce qui a été annoncé pour les règles (et j'ai déjà assez de trucs à la maison). Si quelqu'un qui a suivi le projet veut faire la pub, en moins de 6 lignes, c'est quoi les gros points forts du truc ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> ?
le squat
zen