Citation :
il y a 23 minutes, Egill a dit :
En fait, ce qui est le plus emmerdant, c'est de passer d'un pledge à 40 boules à un pledge à..... 200 balles!
Ouaip.
Comme je disais, c'e"t mal calibré pour moi. J'aurais aimé deux options de plus (15-20 sous que pour les règles et un 80-100 avec du contenu).
Mais tant pis, TenNo m'a tuer :
Citation :
Citation
- système de création de perso et factions en pdf pour utiliser ton stock de figurines pour jouer;
- campagne intégrée avec évolution des bandes;
- système de réaction aux actions de l'adversaire;
Je prendrai un petit pledge à 40 à poil sans rien. Comme Cyrus, c'est pour moi, ça.
Note en revanche :
Que tu peux prendre un 40 et rajouter des packs de 8 pitous en add-on si tu prends ceusses qui se débloquent. Ca te permet d'avoir ton pledge intermédiaire.
Et que si tu prends un 40 mais rajoute assez d'add-ons pour monter à 200£ tu auras les mêmes droits qu'un mec qui a pris le pledge à 200£.
Et aussi que si tu rajoutes dans le PM pour les atteindre ces 200£, là ça ne comptera pas.
Du coup ça répond à :
Citation :
Mais du coup, petite question: est-il possible de rajouter des trucs au moment du PM comme d'habitude? (parce que si oui, je rajouterais bien le gros bouquin qui a l'air plein de fluff à ce moment).
Citation :
J'ai tendance à faire sur les forum comme si je tapais la discut avec des gens autour de moi, j'ai p'têt tort.
Pas forcément, chacun son truc.
le squat
pas trop gueulard