[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 93177 vues

Citation :
il y a 23 minutes, Egill a dit :

En fait, ce qui est le plus emmerdant, c'est de passer d'un pledge à 40 boules à un pledge à..... 200 balles!

Ouaip.

Comme je disais, c'e"t mal calibré pour moi. J'aurais aimé deux options de plus (15-20 sous que pour les règles et un 80-100 avec du contenu).

Mais tant pis, TenNo m'a tuer :

Citation :
Citation

- système de création de perso et factions en pdf pour utiliser ton stock de figurines pour jouer;

- campagne intégrée avec évolution des bandes;

- système de réaction aux actions de l'adversaire;

Je prendrai un petit pledge à 40 à poil sans rien. Comme Cyrus, c'est pour moi, ça.

Note en revanche :

Que tu peux prendre un 40 et rajouter des packs de 8 pitous en add-on si tu prends ceusses qui se débloquent. Ca te permet d'avoir ton pledge intermédiaire.

Et que si tu prends un 40 mais rajoute assez d'add-ons pour monter à 200£ tu auras les mêmes droits qu'un mec qui a pris le pledge à 200£.

Et aussi que si tu rajoutes dans le PM pour les atteindre ces 200£, là ça ne comptera pas.

Du coup ça répond à :

Citation :

Mais du coup, petite question: est-il possible de rajouter des trucs au moment du PM comme d'habitude? (parce que si oui, je rajouterais bien le gros bouquin qui a l'air plein de fluff à ce moment).

Citation :

J'ai tendance à faire sur les forum comme si je tapais la discut avec des gens autour de moi, j'ai p'têt tort.

Pas forcément, chacun son truc.

le squat

pas trop gueulard

(Modification du message : 30-06-2017, 16:32 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) - par la queue en airain - 30-06-2017, 16:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 24,161 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,398 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33