Citation :
il y a 19 minutes, Reldan a dit :
Ok pour rideau de char mais s'il faut jouer à 3000 pts pour que les parties commence à être intéressantes...
On jouait à 60 points de puissance, même pas 1000 points ! :)
Citation :
il y a 19 minutes, Reldan a dit :
T'es bien planqué dans ton poste de tir avec le fusil qui dépasse seulement et t'as le droit à un +1 qui va de toute façon être perdu face à la PA advers
Bha oui, car les unités sont globalement plus résistantes qu'auparavant. On blesse sur 2+ que rarement, on a plus de PA qui annule purement ta save (genre un bolter qui annule la save d'un garde imp).
Citation :
il y a 21 minutes, Reldan a dit :
Les ordres AM n'ajoutent aucune tactique, un gameplay propre ok mais rien de plus.
Combiné à la règle de désengagement, c'est plus qu'un gameplay propre, ce sont des tactiques propres à la faction, des manœuvres que seul un joueur GI peut faire et qui offre une multitude de possibilités tactiques. D'ailleurs dans ta phrase, gameplay et tactique veulent dire la même chose. Aller dans un couvert pour progresser, c'est pas de la tactique. Ou si ça en est, ça en est la base.
En gros, tu as eu l'impression de ne pas faire de choix dans ta partie ? Juste jeter du dés et avancer ? Si c'est le cas, pourrais-tu nous présenter ta liste (ici ou en mp) ?