Arh, le Patato se faisait des illusions :
Citation :qui a encore la patience de faire un site web ? C'est si peu gratifiant en comparaison d'un forum ou d'un blogs. Or, on découvre que le web 2.0 ne sert qu'à diluer l'information en l'a noyant sous la glose des ineptes...
Faut pas réver, le net depuis 92-93 c'est un gros fatras de millions de pages pour la plupart vide d'interêt. Ta chouinerie sur le "2.0" on la trouvait déjà en 95 dans les premiers comic strips en ligne (genre "quest for actual content").
C'est le problème d'un tel média "communautaire" : la plupart des gens n'ont de toute façon rien à dire, ne savent pas le dire mais le disent quand même.
le squat
bienvenu dans le monde



