La V2 Dans Le Monde

9 réponses, 5282 vues


Pisque le missié a ses infos on va poursouivre le HS (qui pourra être scindé vers "tout et n'importe quoi" ou "communauté" ptet?) :




Citation :En fait, le marasme est plus général : qui a encore la patience de faire un site web ? C'est si peu gratifiant en comparaison d'un forum ou d'un blogs.

D'un autre côté le blog c'est le site perso actuel. Je ne vois guere de différences. ok, c'est plus bridé, mais de toute façon sur les sites persos des années 90 les gens étaient bridés aussi mais par leurs compétences techniques.


Au final ça revient à la même chose pour moi sauf que c'est ptet moins flashy (ah, les fonds jaune et vert avec les guirlandes clignotantes en gifs... nostalige, nostalgie). Donc, on y gagne : plus de pages de merde mais aussi plus de contenu (avec une proportion toujours en défaveur du contenu bien sur) et moins de bobo aux znoeils quand on "butine sur la toile".


Sinon concernant la v2, yaura les nostalgiques et/ou les gens qui aiment les systèmes malcommodes mais drôles qui aimeront, de toute façon. Donc faudra pas s'attendre non plus à trouver des joueurs à la pelle.


L'avantage qu'on a en france est qu'on a un noyal de nostalgiques actifs qui font leur propagande.


le squat


presque pas HS


Messages dans ce sujet
La V2 Dans Le Monde - par Aya - 15-01-2008, 16:29
La V2 Dans Le Monde - par Patatovitch - 15-01-2008, 19:15
La V2 Dans Le Monde - par la queue en airain - 15-01-2008, 19:32
La V2 Dans Le Monde - par Patatovitch - 15-01-2008, 20:05
La V2 Dans Le Monde - par Xavier - 15-01-2008, 21:14
La V2 Dans Le Monde - par Ravajaxe - 15-01-2008, 22:49
La V2 Dans Le Monde - par Aya - 16-01-2008, 11:07
La V2 Dans Le Monde - par la queue en airain - 16-01-2008, 12:12
La V2 Dans Le Monde - par Fiontus - 17-01-2008, 20:57
La V2 Dans Le Monde - par Aya - 18-01-2008, 14:17