Citation :
Citation
- Chevalier ! Nous avons intercepté une communication !
Boudeur d'avoir raté les hérétiques sur Telmun, Quichotte arrive en maugréant avant de s'interrompre subitement.
- CETTE VOIX ! C'EST LUI... NON ! PAS LUI... MAIS SI PROCHE !
L'écran est noir à l'exception d'un simple reflet blanc. Mais s'en dégage l'inimitable voix profonde et rocailleuse d'un squat.
- J'ose espérrrer que vous êtes sûrrrs de vous cette fois? Que vous avez la tête du guerrrrier dorrré entre vos mains.
- Oui seigneur Kuna. Le mago est justement en train de travailler dessus.
- On s'en fous de Ni ! Je suis en apprrroche de vostrrrre monitorrr. J'en prrrendrrrai livrerai son moi-même ! Mes squats s'en occuperrrons.
- AINSI L'HONNIS MAGO TRAITRE EST LE MAGO NI. JE NE L'AURAIS PAS SUSPECTÉ... POUR DES ANDROÏDES JE N'AURAIS PAS PENSÉ À UN BIOLOGIS QUI TRAVAILLE SUR LA POUSSE DE JARDINETS EN MILIEU HOSTILE !
S'avançant dans la lumière, l'image du squat se matérialise à l'écran. Autour du point de lumière qui s'avère être le reflet d'un bionique sur son œil droit on distingue enfin un masque d'acier rose a l'expression renfrognée, surmonté d'un grand claque d'acier pas moins rose.
- Je vous aborrrderrrai dans une heurrre. Veillez bien à ce que la tête complète soit dans vostrrrre baie d'ici-là.
- Bien seigneur Kuna.
- PRÉPAREZ LES TORPILLES D'ABORDAGE ! NOUS ATTAQUERONS ENTRE LA SOUTE ET LA BAIE DANS CINQUANTE MINUTES !
le squat
party time