Sinon, des news du côté de la vague 2 :
https://www.kickstarter.com/projects/haw...ts/1933429
Pour résumer :
- Les 2 imprimeurs que Hawk avait sollicité pour imprimer les cartes papier n'ont pas répondu à leur cahier des charges, et donc Hawk laisse tomber car impossible de trouver un imprimeur qui leur fasse ce qu'ils demandent à priori.
- déjà les backers seront remboursé d'un crédit sur le webstore HWG équivalent à ce qu'ils auraient dû recevoir en cartes papier. Ce sera donc très variable en fonction de chaque pledge (de 5£, jusqu'à 100£ à priori pour les admirals ?)
- le reste de la vague 2 sera expédiée très bientôt (pour début août si je lis bien ?)
- comme ce serait dommage de perdre tout le travail déjà réalisé sur les cartes papiers, les fichiers seront disponibles en téléchargement pour que chacun puisse les imprimer s'il le désire (à charge de trouver une solution impression donc). La bonne nouvelle c'est que les fichiers seront utilisables à titre gracieux par les boîtes qui font des gaming mats (deepcut studios, FAT mats, etc.).
Pour ma part je préfère cette solution :)
- les objets manquants et remplacements, Hawk a eu des problèmes de production, mais ça devrait partir bientôt
- les pledges non livrés (il en reste malheureusement toujours quelques-uns à priori) : il faut les contacter ! Ceux qui l'ont déjà fait, ça va partir avec le reste.