Nan c'est cool que tu l'ai fait apparaître en teasing, ça donne un peu de suspens a la campagne (pis je me souvient plus ce qu'on avait dit sur le sujet ;) ).
Tu aurais une version au propre du scenar a poster (avec la map)? Ca me rappelle un scenar SH et ca a l'air yabon.
Effectivement ça me rassure un peu parceque moi perso j'en ai pas mal chié sur l'Acte I et II et d'ailleurs les deux, comme toi, se sont joué sur un jet d'initiative (c'est la ou avoir un leader avec +2 en rapidité parait être le minimum).
Pour ce qui est de remplacer Öbjö, tu dispose de 10pts de renforts a la fin de chaque acte, donc 30pts a ce momment de la campagne, et si tu le souhaite tu peut dépenser des Points de Victoires pour acheter 10pts de renfort supplementaire par PV.
Sachant qu'a la fin de l'Acte III tu es a 8PV (comme moi) et qu'il en faut 10 pour accéder au Grand Final (a prononcer avec un accent British [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]).
En attendant:
1. Les Ennemis se Rencontrent
Suite a l'altercation Kuna disparaît de nouveau et reste introuvable. Ni lui semble chercher un moyen d’échapper a tout prix au courroux de l'Inquisition. Dans sa fuite, paniqué, il commet une nouvelle erreur et cherche a négocier une couverture auprès d'un traître de l’Administratorum. C'est le moment de le capturer lui et son acolyte.
CONFIGURATION: Placez beaucoup de couverts et décors à travers la table, en particulier vers le centre. L'agent ennemi (Ni) doit être le personnage de la liste possédants les statistiques les plus élevées. Le traître possède les caractéristiques suivantes:
Cran Arm VC VT Rap Note
Traite 3+ 5+ +1 +2 0 Pistolet Bolter, Couteau
Placez les deux au centre de la table: c’est le lieu de la réunion. Chacun peut avoir deux gardes du corps issues de la liste ennemi. Le reste sera déployé dans la zone de déploiement ennemi, à 24" de la réunion. L'équipe du joueur se déploie à plus de 18" de la réunion, hors de toute ligne de vue ennemi.
L'ENNEMI: Sélectionnez une force ennemie de 200 points à partir d’une liste d’ennemi secondaire. L'agent et le traître qui se rencontre restent stationnaires jusqu'à ce que les forces du joueur entrent en ligne de vue de l’ennemi. À ce moment-là, chacun d’entre eux va se mettre à courir dans des directions opposées, vers les deux extrémités de la table les plus proches, afin de s'échapper. Ils ne se battent pas, tandis que l'agent ennemi et ne combattent que lorsqu'ils sont bloqués: Ils tentent de quitter la table aussi vite que possible. Les gardes du corps et le reste de la force ennemie les couvrent et cherchent à bloquer l’adversaire.
OBJECTIF: L’escouade du joueur doit incapaciter et capturer à la fois l'agent ennemi et le
traître. Une fois vaincu et mis K.O. le joueur doit placer un de ces personnages en contact avec l’agent et/ou le traître afin de le capturer. Ensuite ils doivent être sortis de la table par le personnage. Un personnage transportant un prisonnier ennemi ne peut pas courir, engager de combat ou tirer.
Le joueur reçoit 1 Point de Victoire par capture et 5 Points de Victoire pour la capture des deux ennemis. L’ennemis doit à tout prix éviter cela en assurant la fuite de ces agents ou en les récupérant et en les extrayant hors de la table s'ils ont été capturés.