Citation :
Citation
Non, non tu as bien compris, c'est moi qui n'avait pas capte que tu parlais d'attaque multiple.
<br style="color:#272a34;" />Donc oui en théorie un Genestealer avec +2 en VC peut choisir de diviser ces 3 attaques de griffes a +2 en 6 attaques a +1
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img].
<br style="color:#272a34;" /><br style="color:#272a34;" />C'est bœuf voir très très bœuf. Un moyen simple de limiter l'abus serait de limiter l'attaque multiple aux persos n'ayant qu'une seule attaque de mêlée dans le tour. Pour les autres il y a la regle d'armes multiples.
<br style="color:#272a34;" /><br style="color:#272a34;" />D'ailleurs je pense que je vais intégrer ca dans la prochaine mise a jour.
Ah, alors j'ai pas tout à fait compris alors ^^
Je pensais ça fonctionnait comme ça : +2 en combat --> peut être divisé en +1 et +1 mais que pour faire 6 attaques il fallait au moins +6 en combat.
Il suffirait donc de dire qu'on peut diviser son bonus en plusieurs dont le total ne peut pas dépasser le bonus de départ.
Citation :
Citation
Et bien c'est fait pour donc ne t'excuse pas, au contraire. Tout l'idée de la campagne en cours c'était de générer de la motivation et donc du contenu pour intégrer cette hiver les régles de campagnes au prochain update. Donc si les gens utilisent ce matériel c'est encore mieux
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!
Ah bah ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir :D
Sinon, le lien facebook pour les véhicules ne marche pas chez moi :/