mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 77437 vues

Citation :
il y a 7 minutes, rafpark a dit :

ils font des sous couche violet chez geuweu maintenant ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Oh, ça va, eingh. La photo écrase un peu. J'en mettrai d'austres une autre fois, mais je suis couillu, j'envoie les votes avec ce que j'ai pour pas perdre plus de temps que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>.

Et surtout comme je le disions, le vernis m'a massacré la gurine sur laquelle j'ai du repasser à la va-vite une couche pour redonner un peu de couleurs par dessus le crépis blancheâtre (pas de commentaire, merci). Le violet est plus plat, comme le socle et les ors sont complètement pourris, par exemple. Le rose et le vert-jaune ont bien survécus, eux.

Bon, après, le temps que Remy finisse, j'aurions pu repeindre complètement la gurine mais je suis un flemmard aussi.

le squat

est-ce que quelqu'un remarquera mon inévitable victoire ?

(Modification du message : 27-07-2017, 16:39 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) - par la queue en airain - 27-07-2017, 16:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 55,022 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 5,093 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 80,533 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror