Citation :
il y a 6 minutes, Gulix a dit :
A suivre, mais pour l'instant, ce sera un mini-craquage ...
Pareil. Le cochon et sa charrette sont classes mais ne valent pas 100 sous-de-là-bas.
On verra où va tomber la hutte de Baba mais je pense que s'il n'y a rien de super sexy dans le pledge de base j'en resterai à ma participation à 1 sous avec au moins la hutte et les dés (oui ils sont beaux et cons). Voire le cochon s'il devient dispo (voir la réponse juste en dessous).
Et ça me permettra de prendre du BB rital.
En fait j'espère un peu qu'ils ne rajouteront pas plus de truc sexy dans le core set pour garder mon dernier rein parce qu''il a déjà la quantité...
Citation :
il y a 5 minutes, Kask a dit :
Le Core-Set ne peut pas se diviser ? Quelques figurines m'intéressent mais j'ai pas envie de mettre 100$. Le dragon me laisse froid.
Dans les PM des KS précédents on avait certaines parties du core-set qu'on pouvait "doubler" ou commander à part. Donc c'est possible que ça tombe (ou c'est déjà dispo tu as agadé leur PM en ligne ?).
Citation :
Il y a 2 heures, Slagash a dit :
En plus le dollar est bas : 1€=1,17 $ je crois, ça fait le pledge de base à 85€.
Oué, enfin, ça faudra le vérifier à la clotûre du KS. Normalement ça ne devrait pas trop bouger mais ça arrive (sur le Conan, je crois, on avait eu un delta pas sympa entre le début et la fin du KS).
Mais pour l'instant, effectivement, ça n'aide pas à rester raisonnable. Je touche vraiment du bois qu'ils me sortent pas plus de trucs miam dans le core-set.
le squat
fièrement dressé contre la tentation... pour le moment