mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 79687 vues

Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :

t'as sous couché à l'Army Painter ou quoi :x ?

Mais-euh !

Retourneur de coutil dans la plaie, va.

Je la fais une troisième mais dernière fois au cas où, mais vraiment parce que j'ai envie de me plaindre : j'ai surtout verni avec une bombe qui a eu chaud et m'a crepi la gurine en plus de me rajouter un voile blanc pourri.

J'ai rattrapé le truc comme je pouvais mais le violet est effectivement repassé en une couche, les ors sont immondes et j'ai de la texture partout sur le pitou.

Tu as les photos du socle avant/après par exemple qui sont parlantes parce que je ne l'ai pas retouché. Ou tu pourras ptet voir une grosse bulle éclatée sur l'oeil bionique qui est devenu blanc avec une bosse noire au milieu par dessus l'effet gemme sur fond bleu initial.

Bon, par contre le rose en transparence sous l'OSL vert-jaune du plasma, c'est normal. je ne vois pas de raison de ne pas avoir la couleur initiale de l'objet sous l'effet de lumière. C'est juste que ça jure parce que c'est un rose pêtard sous un vert-jaune vif.

Après, à titre d'effort, ça reste une implication relative, eingh. Je serai malhonnete de dire que je me sus tué à la tâche. Mes vieux zoeils ne me permettent de toute façon plus de peindre pendant des heures. Ni même pendant plus de 30 minutes, d'ailleurs... du coup, déjà que je suis un glandu de la peinte, la motivation en dents de scie, c'est pas la joie (tu vois que je me plains ?).

Mais bon, ya quand même plus de boulot que ce qui ressort dans la version finale, si, si. C'est jusque qu'après avoir été épargné plus d'un quart de siècle, j'ai moi aussi été frappé par la malédiction du verni-qui-sproutche-dans-les-tenebres.

le squat

si ça n'attire pas la sympathie, je sais pas ce qu'il vous faut

Messages dans ce sujet
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) - par la queue en airain - 02-08-2017, 18:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 57,066 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 5,232 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 83,593 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror