Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire...

77 réponses, 50141 vues

et les kislévites dans tout ça???? alliés de l'Empire, et situés entre lui et les désolations, il a un role primordial! ils ont résisté depuis des temps immémoriaux au chaos, et sont nos alliés parmi les plus fidèles!

je ne pense pas qu'attaquer le chaos sur son terrain soit une bonne idée: mieux vaut nouer des alliances avec le plus de nations possibles (l'Empire a déja les Nains, le HE, les HL, Tilée, Estalie, Cathay, etc etc...)

avec ça, on résiste le mieux qu'on peut (on le fait depuis 2500 ans), comme Magnus le Pieux ou plus récemment Karl Franz, et on leur met la patée à chaque bataille avec les collèges de magie qui sont aussi la pour ça, non? et puis on a pas inventé le feu d'enfer pour rien!!!

la meilleure chose à faire selon moi est d'exterminer les hommes betes. pour ça, il faut mener une croisade interne impitoyable à l'aide de nos alliés( avec aussi les Bretonniens et le ES), et minimiser au max l'influence des skavens et autres saloperies dans l'Empire et ailleurs en général.

voila, personnellement je ne pense pas que l'Empire s'effondrera un jour, il a bien résisté aux pires luttes internes, guerres civiles, invasions, épidémies et j'en passe, pour se faire dézinguer par le chaos! faut etre un peu réaliste, c'est tout....

Messages dans ce sujet
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 05-11-2005, 16:29
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 10-11-2005, 20:33
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Bonaparte - 11-11-2005, 17:04
Consequences D'une Eventuelle Chute De L'empire... - par Enigma - 23-02-2008, 01:33