Citation :
Il y a 15 heures, Slagash a dit :
J'ai l'impression que le jeu rencontre beaucoup plus de succès que Drakerys.
L'effet KS qui fait que le soufflé retombe comparé à la disponibilité immédiate de Runewars ? La mécanique innovante ?
Je joue aux deux et la sensation de jeu n'est pas la même
Runewars a cet avantage d'avoir une méca simple et d'être facilement accessible à partir du moment où on dépasse la difficulté de l'iconographie. Et clairementle système de'ordre avec les roues c'est un bonheur d'anticipation et de bluff ... c'ets génial !!!
Drakerys .. bah c'est un AT-43, c'est ce qu'aurais du etre conf 4 ... pour moi une merveille et le rajout de la ligne de temps / sa gestion, un truc super bien pensé !!! Sauf que Drakerys subit effectivement un retour de Ks désastreux, beaucoup de retard et arrivé en magasin une sale gestion de la distribution .... Happy Game Factory reprend la main dessus si j'ai bien compris (je doit contacter Mo pour plus de détails), mais depuis Paris Est Ludique HGF met le paquet sur le retour du truc. Là encore j'ose dire de lui laisser du temps même si j'ai bien peur que ce ne soit trop tard, cela n'empêche là aussi pour moi le jeu vaut le coup !!
raf marre d'être faible et d'aimer les bonnes idées ^^