Citation :
Le 08/09/2017 à 09:17, librevent a dit :
Ben déjà tu prends les 14 cartons de kickstarter que t'as reçu cette année et tu les mets à la poubelle, vu que t'auras jamais le temps d'y jouer.
Ensuite, tu prends les 23 cartons de kickstarter que t'as reçu l'année dernière, et tu fais pareil.
Etc...
Et après avoir rempli 3 bennes de cartons de kickstarter, tu finiras par retomber sur tes superbes figs AT-43 ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Facile !
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/36-shwtd/?do=hovercard" data-mentionid="36" href="<___base_url___>/profile/36-shwtd/">@SHWTD</a> : je pourrais aussi balancer mes cartons de dust j'aurais pas le temsp d'y jouer non plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
@Librevent : le problème n'est pas de le trouver mais le temps imparti à le faire et de m'en souvenir aussi ^^ Là par exemple je suis en train de ranger mes Ks de la semaine et mes x wing parce que ça traine dans le salon et que madame est patiente et me permet beaucoup de chose mais des fois faut savoir quand ça l'énerve et donc faire le necessaire ^^
J'ai aussi reçu mon imprimante 3D alors je fait mumuse, j'ai aussi reçu la liste des article que je doit faire pour Ravage donc je potasse. Et bien sur y'a la famille et le taf avec tout ça, alors des fois ....
ET pour info mes AT-43 sont exposés en vitrine, la caisse de décors je sais où elle est ... ce sont les blisters rackham où j'ai un doute en fait ^^ (j'ai même l'overseart therian en resine encore en boite ^^)