Merci pour ta réponse rapide Fiontus.
En fait, le gars qui me vend les trois livres me fournit les gabarits et marqueurs qui lui restent donc de ce côté là tou va bien.
Pour les dés spéciaux on verra mais je croit que Taran doit fournir le tableau alternatif (j'ai pas encore eu le temps de bien regarder) : béni soit ceux qui maintiennent ce (saint) site!
Maintenant pour les joueurs...en fait j'habite en Bretagne!! C'est pas grave, de toute façon j'ai pas encore d'armée "spéciale V2".
En parlant d'armée, j'ai réussis à acquérir le codex Garde Impériale, par laquelle je suis bien tenté. En fait je voulais me constituer une armée de la Garde V4, mais le prix de cette armée dans cette version est trop élevé. Cette armée me tente bien pour expérimenter des tactiques : assaut en chimère, contre-attaques avec des troupes de choc, le tout sous couvert de l'artillerie... Bref, tout ça quoi! D'ailleur si quelqu'un pouvait me renseigner sur la quantité de figurines pour une liste a 1000 points de gardes (un début hein!) pour une liste variée et équilibrée? D'autre part, existe-t-il des spécificités pour les régiments (Tallarn, Catachan...)?
D'autre part si quelqu'un est joueur en Bretagne, je peut disposer d'une armée de Space Marines ou de Tyrannides (avec les nouvelles figs bien sur), et bien que je n'ai pas les codex, si il les a, je suis partant pour une partie d'initiation à partir du 17 mai : avis aux amateurs!!
D'autre part est-ce-que le supplément Dark Millénium est indispensable pour débuter? Ca m'aiderait pour mes futures recherches sur ebay!
Merci d'avance pour vos réponses.
ImpériumMan qui a hâte de participer activement au maintient de la V2!