Citation :Maintenant pour les joueurs...en fait j'habite en Bretagne!! C'est pas grave, de toute façon j'ai pas encore d'armée "spéciale V2".
La Bretagne, c'est grand, alors soit tu fournis le gazoil, soit tu précises plus.
Moi je viens de trouver un jouer à 20km de chez moi la semaine dernière (faut qu'on s'organise une 1ère partie d'ailleurs).
Citation :D'ailleur si quelqu'un pouvait me renseigner sur la quantité de figurines pour une liste a 1000 points de gardes (un début hein!) pour une liste variée et équilibrée? D'autre part, existe-t-il des spécificités pour les régiments (Tallarn, Catachan...)?
Compter ~150pts l'escouade de 10 piétons équipés, ~150pts la Chimère et ~200pts le Leman Russ, ça te donne une idée.
Pas de spécificité propre aux différents régiments. Il y a juste quelques améliorations pour des escouades vétérantes.
Citation :D'autre part est-ce-que le supplément Dark Millénium est indispensable pour débuter?
Non, ce n'est pas indispensable. Mais si tu veux jouer des psykers, c'est un passage obligé (le système de la boite de base est trop simpliste).