Bonjour,
Citation :Neuro-disrupteur inexistant en v2 : de la v2 ou du codex Eldar v2 ? Parce que du neuro-disrupteur, j'en trouve entre les mains de l'assassin Calidus
Il est inexistant chez les Eldars. Je l'ai effectivement vu une fois dans un autre codex, il faudrait que j'en retrouve la règle pour voir s'il vaut le coup sur un Solitaire (un baiser d'Arlequin, sans être ultime, ce n'est pas rien non plus !). Je vais regarder le codex Assassins.
<b>@ Torgan :</b>
C'est une belle troupe que tu as là, avec pas mal de conversions et un mélange d'anciens et de nouveaux modèles.
C'est gai et très coloré. Je vois 3 canons à shurikens parmis les motos, il n'y en aurait pas un en trop ? ^^
<b>Edit du 22/05/08 :</b>
J'ai vu les caractéristiques du neuro-disrupteur sur Taran (on ne louera jamais assez ce site !). Autant il valait quelque chose dans les mains d'un assassin en V1, autant il ne sert plus à rien avec la règle V2 (genre un Solitaire V2 avec un neuro-disrupteur et un pistolet laser doit faire beaucoup rire l'adversaire...). Je les compte définitivement comme des baisers d'Arlequins.