[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts

57 réponses, 25313 vues

Et j'ai des illustrations de chez GW avec des harlies où l'on voit clairement un seigneur fantôme...

Le codex avec ces vénérables illustrations, les venoms, les dreads, le neuro disrupteur et autres armes étranges, je peux le faire parvenir à qui le demande.

Au club, il n'a pas été qualifié de "gros bill" et j'ai m^me pris de grosses tôles avec cette armée....

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="32280" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ça y'en a être y'a bon. C'est un transport de troupes léger, donc pas autant d'armes que pour un falcon. Le traditionnel canon à shurikens suffit amha.

Ca me convient très bien. Pour le coût, je me base sur la première version qui a été faite du Falcon, en lui retirant son canon laser.

Venom de base : 120 pts avec un blindage léger (entre 15 et 18), pouvant transporter 10 personnes à découvert, aura un holochamps de série (+30 pts) et deux catapultes jumelées ou un canon à shuriken (+5 pts). Au pire, il fera 155 pts sans sur-équipement.

La particularité des Arlequins est d'équiper leurs véhicules d'holo-champs en série (-1 pour toucher si véhicule en mouvement). Cet équipement sera le seul à pouvoir être choisis à plus d'un exemplaire.

</div></blockquote>

Voici la version de Gavin Thorpe remixée pour la V4 par mes soins :

<i>VENOM </i>

NOM Coût CT Bl Av Bl Lat Bl Ar

Venom 70 4 10 10 10

Type d’Unité : Rapide, Anti-grav, Découvert

Equipage : Arlequins

Transport : 6 Arlequins plus un Personnage Indépendant

Armes : le Venom est équipé de Catapultes Shuriken jumelées

Options : Le Venom peut échanger ses Catapultes Shuriken contre un Canon Shuriken pour +5 points.

Le Venom peut être équipé de Moteurs à Poussée Vectorielle pour +20 points, de Moteurs Stellaires pour +15 points et de Pierres Esprits pour +10 points.

REGLES SPECIALES

Holo Champ : Le Venom Arlequin est équipé d’un générateur holographique assez puissant pour couvrir tout le véhicule, distordant son image et le préservant des attaques ennemies. Celui-ci suit les règles du Codex Eldar.

Pour répondre à G sur les 3 canons shurikens :

<i>TROUPE DE MOTO-JETS ARLEQUINS </i>

NOM Coût CC CT F E PV I A Cd Svg

Arlequin sur Moto-Jet 35 5 4 3 (4) 1 6 2 9 4+

Coryphée sur Moto-Jet +20 5 4 3 (4) 1 6 2 9 4+

Troupe : La troupe est composée de 3 à 10 Arlequins monté sur des Moto-Jets

Type d’Unité : Motos

Armes : Arme de corps à corps. Les Moto-Jets sont équipés de catapultes Shuriken jumelées.

Options : Jusqu'à trois figurines peuvent échanger leur Catapultes Shuriken jumelées contre un Canon Shuriken pour +5 points. Jusqu'à 2 figurines peuvent échanger leur arme de corps à corps contre un Baiser d'Arlequin pour un coût de +10 points, ou une arme énergétique pour +12 points.

Toute la troupe peut être équipée de grenades à plasma pour +2 points par figurine et de grenades P.E.M pour +3 points par figurine

Personnage : Une figurine de la troupe peut devenir un Coryphée pour +20 points. Un Coryphée voit son profil augmenter et peut s'équiper dans l'arsenal Arlequin.

REGLES SPECIALES

Monté sur une Moto-Jet : Les règles spéciales de Course et Ceintures des Saut ne s'appliquent pas pour une troupe de Moto-Jet Arlequins. Ils bénéficient en revanche des Règles Universelles Pilotes Emerites et Turbo Booster.

Holo armure : Les Moto-Jets Arlequins transportent un générateur holographique plus puissant qui couvre toute la Moto-Jet et son pilote. La vitesse, combinée avec leur extraordinaire habileté de pilotage, fait qu’un Arlequin sur Moto-Jet bénéficie d’une sauvegarde de 4+ non modifiable et d’une endurance améliorée.

<b>Edit AMF : fusion des deux messages.</b>

Messages dans ce sujet
[40k V2] Construction D'une Armée D'arlequins À 3.000 Pts - par Torgan - 24-05-2008, 20:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Mon armée Squat (en construction) batcop 4 2,435 13-11-2017, 02:07
Dernier message: Goulven