Ben ouais, on vois pas trop les bleus sur les photos ^^' alors que pourtant, j'ai mis la dose, du bleu, du vert et du violet dans tous les coins possibles et inimaginables (vous dit pas ce qui va m'arriver si un jour les flics se penchent sur mon historique de recherche du genre "esclave battu à mort" ... XD ) m'enfin, un jour p-e, j’achèterai un bon apn sous les conseils avisés de mes nombreux potes qui font du cliché semi-pro :p
Sinon sans surprises, je donne ma voix à mon estimé collègue, c'est pas parce qu'il a choisi le mauvais camp ('fin c'est le bon, dans le sens bien, mais c'est pas le même que moi donc c'est le mauvais vous m'suivez? ) qu'il a pas abattu un super travail! Je ne vous inciterai pas à voter pour qqu'un, ceci concerne votre âme et conscience, mais sachez que le monsieur est un vrai escargot de la peindouille (bon l'escargot à plus de talent dans un seul filet de bave que moi dans mes 10 doigts XD ) et qu'en connaissance de cause, c'est un véritable défi réussi pour lui, peu importe le résultat final ^^ Pour tout ça, il mérite de me voler une quenotte dans ce duel ;) Bravo Ele'! Et continue sur ta lancée :D