[TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW)

37 réponses, 15300 vues

Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :

Dis donc pour du niveau "débutant", je trouve que tu trace tes crânes du premier coup avec une certaine maestria sans déconner !! Oo

Sinon quelle est la musique que tu as utilisé (particulièrement douce au demeurant alors que tu peins un tueur professionnel taré transgénique XD) ?

Bravo en tout cas, si tuas d'autres tutos en magasin, n'hésites surtout pas ^^

Serviteur,

Morikun

Merci Morikun !

oui ok débutant freehand, mais j'ai quand même un certain niveau de peinture qui me permet d'être précis, c'est tout, le reste comme tu as pu le voir c'est une technique très simple

alors pour le coup j'ai uploadé la vidéo faite de mon téléphone directement sur Youtube, ensuite je me suis connecté sur Youtube et j'ai utilisé la banque de son gratuite qu'il met à disposition :D

c'est la version ultra rapide du tuto vidéo ! :D

Citation :
il y a 27 minutes, Skyrraahh a dit :

Ah ben tes StormCasts à vendre sont pas mal non plus !

Merci bien pour le compliment, on a beau le dire, mais ça fait toujours plaisir ! Si jamais tu connais des gens qui pourraient être interressé, n'hésite pas à passer le mot :p

Citation :
il y a 22 minutes, L`Eternel a dit :

Ca ressemble à du Ludovico Einaudi

Salut à toi jeune vidéaste !

Avant d'aller plus loin dans mes éventuels questions, conseils et entretiens individualisés, une question simple : Comptes-tu faire d'autres tutos ? Est-ce que tu comptes lancer une chaîne Youtube en gros ? 

Si oui je développerai, je représente un collectif de Youtubers qui parlent de modélisme, jeux de figurines et jeux de sociétés. Je m'occupe notamment des recrutements. Notre but est de mutualiser nos abonnés mais aussi de donner un tremplin a des débutants en la matière, tant en terme technique qu'en terme de visibilité ;)

merci de l'accueil, non je ne suis pas nouveau sur Youtube , j'ai une chaine effectivement, mais j'ai aussi deux petite fille de 1 an et 5 ans :D j'ai donc été beaucoup moins présent.

je me permet de linker ma chaine, si ce n'est pas conforme avec le règlement hésitez pas à ma le dire je vous enverrais le liens en PM :D

https://www.youtube.com/channel/UCQa2iRV...4kBqg2GNEA

A bientôt !

(Modification du message : 06-11-2017, 13:34 par graider.)

Messages dans ce sujet
[TUTO VIDEO] Crâne minimaliste en freehand (façon GW) - par graider - 06-11-2017, 13:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peindre Les Ailes De Gargouille Façon Behemoth fujiro 3 3,769 12-05-2010, 00:17
Dernier message: CdixSepT
  Question : Comment Peindre Les Pierre De Facon Naturelle ? pilotboys 0 1,847 13-09-2009, 18:26
Dernier message: pilotboys
  Quadrillage Freehand Borzag 4 4,060 18-01-2008, 18:46
Dernier message: Yoda™