MODO ON:
Je fais faire du préventif, de la supposition, et de l'explication de texte (à titre indicatif, pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19887-graider/?do=hovercard" data-mentionid="19887" href="<___base_url___>/profile/19887-graider/">@graider</a>):
- Quand <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> dit "LoL Morikun", il fait allusion au message de Morikun qui reprend exactement l'inverse de ses conseils.
- Quand <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> présente l'Eternel comme le plus gros troll de ce forum; il fait allusion, entre autres, aux "échanges tendus" qu'ils ont eu (et continuent d'avoir) entre eux.
Voilà pour l'explication de texte. Pour la supposition, le "Bon ben fait comme tu le souhaites." n'est, à mon avis, à prendre que comme un "je ne veux pas insister, saches que si tu changes d'avis pour la communauté de Youtubeurs, tu peux me contacter".
Pour le préventif, je demande donc à Morikun, et à l'Eternel de lâcher du lest. Merci de vous concentrer sur le sujet (le tuto vidéo, donc) sans tourner en rond.
Merci d'avance.
MODO OFF.