Citation :
Il y a 4 heures, Morikun a dit :
Ce que j'aime bien avec ton tuto, c'est le fait qu'il soit très court (1 minute, bravo !! ^^) et la manière de peindre est suffisamment claire sans se perdre dans un luxe inutile d'explications : souvent, quand je regarde des tutos, je pars pour 20-30 minutes avec des vidéos de présentations de l'auteur et de son logo (bon c'est bien et compréhensible, l'auteur veut se démarquer par rapport aux ouat'mille autres youtubers), de la parlotte qui n'est pas forcément bienvenue car cela rallonge d'autant... Et le générique avec plein de trucs et de machins de pubs... i montre sans cérémonie sa technique pour tracer un crâne plutôt qu'un grand maître de la peinture qui va délayer sans fin sur la proportion/dilution/évaporation... On ne vise pas toujours une mise en couleur tape à l’œil ou digne du Crystal Brush ^^
Idem, je prefere nettement les formats courts (comme miniwargamer jay); ça éviter de se perdre en détails et procrastiner.
Même chose pour la sculpture(mais plus dur à trouver :/).
Je vrais suivre ton travail <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19887-graider/?do=hovercard" data-mentionid="19887" href="<___base_url___>/profile/19887-graider/">@graider</a> et rapidement tenter d'appliquer ce crane sur des figs en cours.
J'imagine qu'on peut aller plus loin avec des nuances de gris et éclaircissement en blanc?