LOL mais qu'ai je déclenché là !!!
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19624-seb/?do=hovercard" data-mentionid="19624" href="<___base_url___>/profile/19624-seb/">@Seb</a> : merci :D
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19752-rainbow/?do=hovercard" data-mentionid="19752" href="<___base_url___>/profile/19752-rainbow/">@Rainbow</a> :
tu as bien compris l'idée ! on peut aller plus loin !!
Ici je ne cherchais pas à montrer comment créer de super effets, mais juste la méthode pour faire le crane !
après bien évidement tu peux retravailler (et d'ailleur tu le dois si tu veux que les dents apparaissent :D)
pour ceux que ça interresse j'ai un compte Instagram (Graideur) avec des photos sympa genre : (je devrais peut etre faire un autre post au sujet de cette photo non ?)
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed6148147474" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.instagram.com/p/BW1wBGBgGzK/?taken-by=graideur" style="height:888px;"></iframe>