Citation :- Le jeu fonctionne par équipe de 100 points aurour d'un Über. Est-ce que les membres de l'équipe doivent être proches les uns des autres ou a-t'on la liberté de mouvement ?
Alors sauf erreur de ma part (je n'ai pas les règles sous les yeux là), tout le monde peut être placé où il veut sur la table à condition de respecter les règles d'unités. Ainsi, ton Bébert peut, par exemple, être placé à 3 bornes de son savant fou attitré sans aucun problème...
Citation :- Comment se déroule exactement l'activation alternée ? Je joue mon équipe entièrement (mouvement, tir, CAC, Moral) et seulement ensuite mon adversaire joue la sienne ou on joue alternativement chaque phase ?
La première possibilité perd tout le charme de l'activation alternée lorsqu'on joue qu'une équipe de chaque côté.
Tout à fait, tu joues entièrement ton équipe, <b>puis</b> c'est à ton adversaire de jouer... Et du coup tu as tout à fait raison, en format à 100 pts, il n'y a pas d'activation alternée... Mais bon cela dit, 100 pts, c'est vraiment trop peu à mon avis! :D