[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 50340 vues

Tout à fait. C'est sur que le bagage, artistique ou le talent, le ressenti est super important. 

Au final, l'un au l'autre (le sculpteur numerique et le trad') pourront se mettre à l'un comme à l'autre avec plus de facilité, en connaissant une des techniques de base.

En gros pour l'instant, la question ne se pose pas au niveau de la compétence, puisque la plupart de la génération de sculpteurs numérique sont issus ou ont déjà pratiqué la sculpture traditionnelle. Par contre dans quelques années, on pourra en reparler quand un "graphiste-sculpteur" qui n'a jamais touché un scalpel voudra sculpter quelque chose... les "facilités" et les "raccourcis" de la sculpture numérique ne seront plus là ^^

Bon trêves de blabla/debat, quelques modifications et ajouts sur mes figs Thousand Sons :

[Image: NU209uBl.jpg]

A commencer par mon Chevalier, avec un bras supplémentaire et une nacelle.

[Image: x2wkOx1l.jpg]

Et un de mes terminators qui recoit également une nacelle (aimantée) puisque maintenant ils y ont droit.

<div>
Le tout peint

:

[Image: iItzOuil.jpg]

[Image: 7jYFNtfl.jpg]

[Image: jxh7wAQl.jpg]

[Image: XLQbfPxl.jpg]

Je peux donc jouer mon Chevalier avec son gantelet, chose que je ne pouvais pas faire n'ayant pas de second système de bras sur la gauche auparavant!

Et pour le lance missile Termi :

[Image: CRS3L7ol.jpg]

Qui est un bitz Iron Warrior, dont les marquages ont été effacés. (Pas de soucis pour le cimier, les missiles sont magiques)

Voilà!

</div>

Messages dans ce sujet
[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu - par Mâhar Lankôth - 15-11-2017, 15:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 712 199,972 26-06-2025, 10:10
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 134,267 24-06-2025, 11:38
Dernier message: Ludmar
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 458,061 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 89,595 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 78,001 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard