[Über] Coût Des Figs Et Composition Des Unités.

8 réponses, 5293 vues

Juste une ou deux questions que je me pose en essayant de faire des listes...

Vu que je n'ai pas encore testé le jeu, j'aimerais l'avis de ceux qui ont pu essayer.

1° le technicien vaut-il vraiment le coup ? Il me semble très cher. 21 points. Sa seule utilité est le boost de stimulants (ou alors pour augmenter le nombre d'insensibilisation mais je trouve ça très cher pour ça...) A 3 points le boost de stimulant, si on en prend 3 (ça me semble raisonable), on a le bestiau à 30 points. Vu que notre technicien ne brille pas par sa résistance et ses prouesses martiales et vu l'utilité des boosts, il faudra forcément garder le p'tit gars en réserve, planqué à l'arrière pour pouvoir garderles boosts au bon moment. Bref... Ca fait pas loin de 10 points le boost. A titre de comparaison, ça ne coûte que 20 points pour passer à l'überst-über ce qui correspond à un boost permanent.

Vu comme ça, ça ne me donne vraiment pas envie de recruter le bonhomme si ce n'est pour le plaisir de la fig. Ai-je manqué un truc ?

2° j'ai du mal à me rendre compte de l'efficacité des soldats. Sur le papier, ils ne font pas peur. Mais sur le terrain, qu'en pensez-vous ? En gros, entre un seul Über over-boosté et un pauvre über de base avec 4-5 trouffions à ses côtés, en pratique, qu'est-ce que ça donne ?

Merci d'avance pour vos avis. :)

(Modification du message : 23-12-2023, 13:08 par Reldan.)

Messages dans ce sujet
[Über] Coût Des Figs Et Composition Des Unités. - par perno - 15-06-2008, 15:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 4,267 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger
  [Über] Figs Alternatives... perno 8 6,088 04-10-2008, 17:24
Dernier message: Goulven