@ Perno: Comme tu dit, un 6 reste un 6 et un 1 reste un 1. D'ailleurs il n'y a pas une grande différence entre un D8 de technicien ou de trouffion de luxe et 1D10 de Über standard.
Pour les scénars, je suis bien d'accord, mais d'une part je voulais que les règles de base restent simple, d'autre part, bha il y a une histoire de temps.
Des idées de scénars, j'en ai des tonnes, mais il faut tester tout ça, car proposer un scénar qui ne soit pas bien équilibré, c'est limite pire que pas de scénar du tout ...
Je note ta proposition pour le technicien sinon. Faut quand même savoir que même si les armes ne sont aps du même coût, les gens ne prennent aps forcément la plus chère: souvent, ils prennent même le pistolet, qui a l'avantage de donner une petite chance de plus si le technicien se fait entraîner au CAC.
@ Desru: Faut aussi voir que ce n'est pas parce qu'il est planqué qu'un technicien est inutile: il peut toujours faire bénéficier le Über de boosters sans prendre de risques, ce qui est assez énervant pour l'adversaire !
Sinon pour le supplément, non rien ne'st écrit pour l'instant, enfin à aprt des vagues notes sur un carnet, mais je ne souhaite à personne d'avoir à relire mon écriture manuscrite ! :P
Je note ta proposition quand même, ainsi ue ton avais sur le technicien.
Je pense effectivement sortir l'allemand au même moment, voire même aussi la conversion d'americain du Captain Normandy !
En outre, j'ouvre un topic sur le supplément en question, comme ça je pourais éventuellement recuillir votre avis sur les points délicats ! :)