Citation :
Citation
A la mine déconfite du Chevalier, assis dans un coin de la navette, boudant d'avoir laissé échapper Ni, Pansa se félicite à nouveau de disposer des talents d'analyste médico-légale de Dulcinée mais aussi de l'inénarrable capacité de Molino à foutre son gros nez partout pour lever lièvres et secrets. Il sait qu'en exploitant leur compétences, ça n'est qu'une question de temps avant que son équipe ne retrouve la trace du Mago.
- Interrogateur ?
Tiens, d'ailleurs...
- Oui Molino ?
L'ex-garde, ex-contrebandier, ex-arnaqueur est assi devant une console de , son regard intense fixé sur l'écran, ses sourcils froncés éclairés par un halo vert.
- Je crois que j'ai quelque chose. Il y a quelques jours une rogue psyker (zavez vu je fais en franglais, comme GW) a été arrêtée par l'Arbites local. Une certaine "Christine Haas". Et là, je vois que son frère, Alonzo qui était un gratter papier de l'Administratum il y a encore six mois a suivi une irrésistible ascension et est devenu récement un dignitaire mineur du système. Il se trouve qu'il fait profil bas depuis l'incarcération de sa soeur.
- Mais encore ?
- Being... Sa trace vient de ressortir. Ses comptes ont été vidés et j'ai repéré une activité simultanée d'un renégat de la Navis Nobilite qui vient de se mettre en orbite autour de Leporis. Une orbite géosynchrone au dessus d'une ruine d'un couvent...
le squat
au moins, j'ai commencé