Tout à fait !
Et pi si vous voulez de la Svg de ouf, il suffit de passer à Inquisimunda.
Tout est jouable.
Par contre, tu te retrouves avec 3 pèlerins sur la table si tu veux des supers guerriers.
Du coup, tu en reviens vite et composes avec plus de raison la partie d après.
Par contre, les jets de munitions, c est obligatoire !
Et le fun bordel
Après perso je joue pour m amuser pas pour gagner.
On peut me rouler dessus du moment que c est fait avec bonne humeur.
Et Necro, c est que de la bonne humeur sinon faut jouer à autre chose.

