Citation :Bonsoir,
J'ai une petite question en relisant le codex renégats pour la v2 je m'aperçois que les ogryns n'ont pas le droit aux ripper guns.
Est ce normal? (Moi qui voulait faire des petits conversions avec les figurines pour battle.
J-C
Oui. J'ai considéré que les ripperguns sont des armes relativement rares puisque fabriquées uniquement pour les ogryns de la Garde Impériale.
Patatovitch
PS: note que j'ai recalculé dernièrement les coûts des champions et que j'ai actualisé le fichier. Je t'invite à le télécharger à nouveau sur Taran.
