Harry Potter : pour enfants seulement ?

121 réponses, 72251 vues


Citation :
il y a 18 minutes, L`Eternel a dit :




Sinon j'ai posté une vidéo qui parle de Harry Potter sur un sujet Harry Potter. Je ne me rappelle pas avoir écrit que j'avais "trotro raison" ou que ce soit, j'apportais un peu d'eau au moulin en partageant une vidéo que j'ai trouvé intéressante sur le sujet idoine. 




 




Ce qui est chiant, c'est ton comportement de troll, à savoir balancer un truc sans aucun contexte en espérant que les gens rebondissent dessus. Tu l'avais fait, et pris un gros four d'ailleurs, sur le sujet du cinéma par exemple. Ensuite, selon les réactions tu prends la peine de développer ton point de vue alors que ça se passerait tellement mieux si tu le faisais dès le début, et tu le sais très bien. 




 




Enfin, la vidéo est ici quasi hors sujet, ton argument "je mets une vidéo HP sur un sujet HP" n'a aucun sens, ça veut dire que tu peux aussi la poster sur le sujet cinéma, ou sur le sujet du jeu à venir, ou n'importe où tu trouveras un lien. 




 


(Modification du message : 29-11-2017, 18:23 par Slagash.)

Messages dans ce sujet
Harry Potter : pour enfants seulement ? - par Slagash - 29-11-2017, 18:22