Salut.
Merci pour ta critique.
1)C'est vrai que 14 cm c'est trop restrictif. Je vais faire passer ça a 28 cm. Et juste tu dis que on ne peut pas en prendre trop mais ce n'est pas le but, c'est sensé être un petit groupe d'élite il ne faut pas en faire une armée. Si on veut du nombre on prend du mec de MT. Eux c'est de l'élite.
2)Contre un dragon encore ça va. Avec un bouclier ils ont une défense de 7 et même si je ne sais plus de combien est la force du souffle du dragon je pense que c'est 5 ou 6 grand maximum. Et puis maintenant qu'ils peuvent être a 28 cm ça devrait aller.
3)Le but des lances est avant tout de s'attaquer au défense de 6 style phalange uruk ou orientaux qui avec sont désormais facilement contrable, je m'explique:
Une phalange uruk haï combat sur 3 rangs, et est très difficile a anéantir ou même a contenir mais avec la garde princière c'est du gâteau: on peut aussi combattre sur 3 rangs avec les homme d'armes derrière, on a plus de combat donc au moindre 6 au jet pour toucher et on gagne le combat, au pire Imrahil compte comme une bannière, et ensuite 5+ pour les tuer. Et si on perd le combat (en cas de très grosse malchance), il devront faire du 6 pour nous tuer car on a une défense de 7. Et a cheval la lance de cavalerie remplace la lance de DA.
Qui dit mieux????????