Oui, j'ai compris <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6437-aerthrandir/?do=hovercard" data-mentionid="6437" href="<___base_url___>/profile/6437-aerthrandir/">@Aerthrandir</a>, pas de souci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. J'insistai de mon côté car j'ai vu aussi une vidéo d'un gars peignant des blindés en envoyant la peinture direct. Après, oui, je vias peut-être un peu plus dilué, ça mange pas de pain et si je vois que ça va mieux comme ça...
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> : ok, merci pour les liens. Globalement, je ne me suis pas intéressé plus que ça aux aéro en fait. Celui que je possède m'a été offert et du coup, j'ai pas cherché plus loin d'autant qu'il fonctionnait sans problème jusqu'à maintenant. Après, c'est intéressant d'avoir des liens / infos pour ceux qui souhaitent comme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6437-aerthrandir/?do=hovercard" data-mentionid="6437" href="<___base_url___>/profile/6437-aerthrandir/">@Aerthrandir</a> "sauter le pas" et se lancer.
Citation :
Il y a 2 heures, Syntaxerror a dit :
Moi je l'utilise rarement parce qu'on en fout partout. C'est quoi vos solutions pour éviter de repeindre le bureau, et la pièce entière?
Réduire le débit ? Pour peindre des figs (sous-couche ou grandes surfaces), j'utilise une aiguille de 0.2 (de mémoire). Si tu en mets partout comme tu dis c'est peut-être parce que le débit est trop fort et tu envoies trop de peinture d'un coup... donc, je travaille sur une nappe (comme Abrusio) et avec un débit pas trop fort.