Bonsoir et merci pour ta participation à mon post.
En ce qui concerne ces Ogryns, je penche plus de l'avis de patato, non pas par lèche mais parce que cela colle plus à mon thème.
Je m'explique.
Tu prends comme exemple les Ogryns de la GI et leurs rippers guns, je ne te lance pas la pierre car j'y ai pensé aussi. Néanmoins mes Ogryns sont des pirates écumants l'espace ( voir peut être le warp) et en tant que tel ils sont différents de ceux de la garde impériale.
Je veux donner à mes Ogryns un côté plus " imposant et plus marrant" que ceux de la garde. Mon projet va incorporer plusieurs figs et personnages de différents milieux, des milices, des déserteurs de la garde impériale, des légions pénales...
Rien ne m'empêche pour un scénario précis, de prendre des ogryns rippers guns ect de la garde, comptant comme des déserteurs venant jouer aux pirates. Cependant ils seront encadrés par les Pirates, les compagnons de SPRINGS dont parlait Patatovitch.
Il faut savoir s'adapter, je pense que c'est la base d'un joueur et d'une armée V2.
Ps: je trouverai bien un truc pour pouvoir convertir des Ogryns ripper guns pirates héhé