Pour ma part, j'aime beaucoup ces visuels, Hermione est quasi ma préférée. J'aime beaucoup le fait qu'ils aient choisis une pose dynamique pour l'un des persos du trio, et franchement, ça change des autres très immobiles.
Et puis, il faut bien que y'ai quelques figs très dynamiques, ça reste un univers magique, ou ils ont le droit de se permettre tout ça ;)
Ces figs seront miennes, rien à rajouter d'autre :p (z'auraient quand même pu faire Hermione en bikini sexy pour pas déroger à la mode actuelle... XD )
Ha bah après, ça les empêchera pas de le faire non? Après tout, on a pas encore eu de visuel de pottier et de whiskey ^^
C'est quoi le principe ? Montrer qu'à poudlard ils ont des problèmes de courants d'air ? ><
Faut pas exagérer, y'a UN mec qui a le manteau qui vole (Une classique du "j'incante un sort trotrop fort", au passage), c'est pas non plus la marylin party.
Globalement, je trouve que ça fait envie.
Et puis y'a pas mal de monobloc, apparemment ! ET BAH PUTAIN ! CA c'est du progrès chez KM !
(Je viens de péter un plomb à monter Katana de la boite SS, plus JAMAIS ça ! On dirait du Infinity première génération en plus casse-couille encore.)