Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 129019 vues

Pour ma part, j'aime beaucoup ces visuels, Hermione est quasi ma préférée. J'aime beaucoup le fait qu'ils aient choisis une pose dynamique pour l'un des persos du trio, et franchement, ça change des autres très immobiles. 

Et puis, il faut bien que y'ai quelques figs très dynamiques, ça reste un univers magique, ou ils ont le droit de se permettre tout ça ;)

Ces figs seront miennes, rien à rajouter d'autre :p (z'auraient quand même pu faire Hermione en bikini sexy pour pas déroger à la mode actuelle... XD )

Citation :
il y a 55 minutes, Unwol a dit :

Et puis, il faut bien que y'ai quelques figs très dynamiques, ça reste un univers magique, ou ils ont le droit de se permettre tout ça ;)

J'aurais plus vu Harry en pose dynamique lançant un patronus ou je sais pas quoi plutôt qu'Hermione, moi. ^^

Car c'est vrai que tout le trio en pose statique... :(

Moi j'aime beaucoup, je vois l'idée du livre pour rappeler son côté intellectuelle et "Madame je sais tout". Rien de bien choquant, la figurine est superbe.

L'image se retrouve dans la base "fandom" de Potter :

[Image: hermione_sketch_by_leandroton.jpg]

[Image: 2054679-love_is____hemione_granger_by_cheer__up.jpg]

[Image: Hermione.Granger.full.1495662.jpg]

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/image...ttE7S7Qsp7

Ha bah après, ça les empêchera pas de le faire non?  Après tout, on a pas encore eu de visuel de pottier et de whiskey ^^

Citation :
Il y a 9 heures, Jay974 a dit :

Reste à savoir si les fans reconnaissent le personnage en regardant la fig non peinte. Ou peinte mais c'est plus facile... ^^

Ma femme, qui a lu les bouquins mais qui, comme moi, n'a vu qu'une partie des films à mis 1/4 de seconde, à peu prêt, pour reconnaitre le personnage.

Perso, j'aime le fait que tout ne soit pas tiré des visuels du film, et j'espère qu'ils vont s'en éloigner un peu plus avec les autres modèles. Parce que bon... Y'a des choix dont je n'ai jamais été bien fan (Hermione, Ron...) et je préfère autant qu'ils fassent un peu moins ressemblant.

(Sauf pour Chô, parce qu'elle était toute mimi, dans mes souvenirs)

Citation :
Il y a 5 heures, Le_Lapin a dit :

Ma femme, qui a lu les bouquins mais qui, comme moi, n'a vu qu'une partie des films à mis 1/4 de seconde, à peu prêt, pour reconnaitre le personnage

Ah ben ça, c'est intéressant. Car j'ai vu que les films (sans vraiment accrocher mais bon ^^) et j'ai pas reconnu du tout. Comme quoi, quand on lit, l'esprit est plus libre. ^^

Vu chez Dakkadakka

[Image: 12573.jpg?ver=49]

[Image: 12574.jpg?ver=49][Image: 12584.jpg?ver=49][Image: 12589.jpg?ver=49][Image: 12590.jpg?ver=49]

C'est quoi le principe ? Montrer qu'à poudlard ils ont des problèmes de courants d'air ? ><

Faut pas exagérer, y'a UN mec qui a le manteau qui vole (Une classique du "j'incante un sort trotrop fort", au passage), c'est pas non plus la marylin party.

Globalement, je trouve que ça fait envie.

Et puis y'a pas mal de monobloc, apparemment ! ET BAH PUTAIN ! CA c'est du progrès chez KM !

(Je viens de péter un plomb à monter Katana de la boite SS, plus JAMAIS ça ! On dirait du Infinity première génération en plus casse-couille encore.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,712 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,082 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,830 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer