Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 54049 vues

Citation :Si on commence a argumenter avec toutes les idées en cours de création on a pas fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Pour avoir fait l'expo SW identities et avoir vu quelques making of, on vois bien que les idées fusent de toute part et ça ne fini jamais comme ça a commencé.
On moment de l'empire contre attaque, Lucas avait bien prévu 9 films (voir même 12 au début), plusieurs documents écrits le prouvent. De plus, il ne faut pas vous arrêter a ce que propose Lucas (en 30 ans, il en a dit/fait des conneries), allez voir plutôt les petits gars qui ont fait l'épisode 5. Ils ont beaucoup de chose à dire et à montrer sur la première trilogie.

Le but n'est pas là, le but est de montrer à Dark Winter que Luke a eu une formation accélérer pour l'épisode 6.

Citation :Il faut combien de temps à un étudiant pour avoir une bonne connaissance en philosophie ?
Tout dépend de la capacité de la personne, puis je ne parle pas de la philosophie de manière général mais de la philosophie jedi (qui est tout même moins conséquente).

Après à toi de me donner le temps que Luke a passé avec Yoda ? Vu que ce dernier la suffisamment former (physiquement et psychologiquement) pour affronter les deux plus grands bad guys de la saga.

Citation :Heu le master de palpatine n'est pas un humain mais un muun... la tête du type dans le 7 n'a rien à voir avec un muun.
Disney n'en a que faire surtout que si mes souvenirs sont bons, dans l'épisode 3, Palpatine ne donne pas sa race.

Citation :Sérieux il faut bien regarder avant de lancer des fausses rumeurs, un muun c'est ça :
Je ne balance rien, c'est ce qui se dit sur le net avec comme pour argument le thème musical. Jusqu'au révélation du 8, c'est la réponse la plus plausible.

Citation :Il ne s'agit pas de ressemblance mais de race extra terrestre...
Peut-être a t-il la capacité de changer forme ou de corps ?

Citation :Le 7.
Effectivement, les 3 trilogies commencent de la même manière, c'est dans le développement des suites qu'ils diffèrent.

Il est évident, pour moi, que la valeur du 7 se jugera au 8, tout comme la été le 5 pour le 4.

Citation :<div>Il ne s'agit pas de ressemblance mais de race extra terrestre... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]
</div>
Et? Donc, comme il s'agit de race extraterrestre, les ressemblances n'ont pas lieu d'être? Elle est bizarre ta logique.

On parle de Disney, là les gars. Il faudrait peut-être aller voir ce qu'ils ont fait chez Rebels par exemple...

Certaines rumeurs parlent de l'Inquisiteur, ça ne me parait pas plus con qu'autre chose^^

Citation :<div>
On parle de Disney, là les gars. Il faudrait peut-être aller voir ce qu'ils ont fait chez Rebels par exemple...

Certaines rumeurs parlent de l'Inquisiteur, ça ne me parait pas plus con qu'autre chose^^

</div>
Juste une précision : ce n'est pas l'Inquisiteur, mais "un" inquisiteur. A priori, c'est d'ailleurs le Grand Inquisiteur, qui dirige leur ordre (créé par Palpatine et formés par Vador).

D'ailleurs, il est mort, se jetant dans un réacteur pour ne pas affronter les conséquences de son échec auprès de ses maîtres (donc à priori difficile de revenir, surtout plusieurs décennies après).

Dans le dernier épisode que j'ai vu (en tout cas en partie) avec mon mini-moi, Vador et Palpatine en parlent, et décident d'envoyer d'autres inquisiteurs dans la région pour traquer les Rebelles...

J'en ai pas vu assez pour te contredire...

C'était un peu pour élargir les gloses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je n'en ai pas vu beaucoup non plus (surtout sur la 2è saison), mais c'est un épisode que j'ai entrevu par hasard la dernière fois (d'habitude, à cette heure là on est sortis).

D'ailleurs, il va falloir que je fasse quelques achats (les DVDs, et les vaisseaux pour X-Wing...)

Citation :Se baser sur les livres ne leur permettait aucune liberté de création. On aurait eu l'adaptation du cycle de thrawn, aucune surprise et l'histoire aurait fuitée partout. Là ils "obligent" tout le monde a venir voir une histoire inédite.
Oui et non, regarde les films de Peter Jackson,on connait bien l'histoire et pourtant les films sont super malgré que je savais déjà que Aragorn resterai en vie et pas Boromir par exemple cela n'a pas effrayé Peter.

[MOD Gandahar] : on va éviter les mots qui fâchent, hein ?[/MOD]

(Modification du message : 31-12-2015, 03:04 par DarkWinter.)

[MOD]

J'ai du modérer à la hache.

Parler avec passion est une chose. Parler avec mépris parce qu'on pense mieux savoir que l'autre en est une autre.

Je vous remercie d'éviter les mots et les tournures de phrases qui fâchent (et tous les deux, hein ? Jay974 ET Darkwinter)

[/MOD]

(Modification du message : 31-12-2015, 02:45 par Gandahar.)

Plus qu'une hache, c'est un bulldozer qui est passé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Du coup, on voit plus l'intervention de Slagash qui disait que Disney piochait dans l'UE un peu comme il s'en avait envie. Je vais donc réitérer ma question à son égard (ou à celui de qui peut répondre):

- peut-on savoir quels morceaux de l'UE ont été piochés pour SW7?

Car n'ayant moi-même pas lu ces romans, il y a des points pas très clair (comme jusqu'à quel niveau les rebelles sont soutenus par la République). Même si je pense que cela va être plus clair dans le 8, je ne compte pas trop dessus. Entre la formation de Rey, son histoire et celle de Kylo Ren, celle de Luke depuis l'incident de l'académie, le combat des rebelles contre le Nouvel Ordre et l'histoire de Finn depuis l'enfance et dans la rebellion depuis le 7, je suis pas sûr que l'histoire de la galaxie soit plus que survolée.

Pour te répondre :

-Dans les romans, il n'existe pas de "résistance" c'est la nouvelle république avec comme chef Mothma (l'ancienne chef de l'alliance rebelle) et leia n'a jamais été general.

-Après les films logiquement il y a fort a faire avec les vestiges de l'empire qui sont légion, comme par exemple le retour du grand amiral, mais il y a aussi des leaders impériaux qui font cession pour se créer un système indépendant (se qui peut expliquer le nouvel ordre).

-Dans les romans c'est Jacen Solo qui passe du côté obscur pas Ben et il son nom est dark caedus, de plus Jacen a une soeur jumelle.

-Le coup de la super arme est un classique, car plus tard l'empereur revient et construit le canon galactique qui peut détruire des planètes partout dans la galaxie.

En fait c'est un mélange de divers époques dans l'épisode 7. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

C'est juste quelques points, il y encore plus de détails piqués dans l'UE.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 98,983 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 12,746 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2