"aussi mieux" ?
Pas sûr de comprendre le (double) sens de cette formulation. :P
Les règles de SAGA font partie des meilleures qu'il m'ait été donné de voir pour un jeu de figurines. :)
"aussi mieux" ? Pas sûr de comprendre le (double) sens de cette formulation. :P Les règles de SAGA font partie des meilleures qu'il m'ait été donné de voir pour un jeu de figurines. :) v0.995 en ligne après quelques corrections apportées par Hawkmoon. Je passe en v1.00 dimanche après les prochaines parties de ce week-end (au moins 2 normalement). :) Si tout va bien, j'aurai qu'à changer le n° de la version. Y'a pas de raison. :) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap: Merci pour ton boulot ! De multiples parties en vue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] La v0.997 comportant une ultime modification devrait être en ligne sous très-peu. :) Modif suite à la partie d'hier où le fait que j'ai le premier tour aurait pu bousiller la partie... Débrief sur mon blog là : http://chez-perno.blogspot.com/2012/03/e...klash.html bravo à toi perno ! si tu as besoin d'aides fluffiques pour développer les sous factions (comme l'inquisition et le temple chez les griffons, je pourrai t'aider) Merci. :) Par contre, je vais en rester là, hors de question de me lancer dans les sous-factions ou dans plus de détails... ;) Mais si toi ou quelqu'un d'autre veut déveloper des sous-factions, des troupes dispos en métal et/ou d'autres peuples, je suis preneur pour faire une extension et héberger l'ensemble sur mon site. Je fournis tous les fichiers d'origine nécessaires à la mise en page pour avoir quelque chose de cohérent. :) Pour ma part, je trouve que ça fait trop de travail pour "pas grand chose" et surtout pour quelque chose que je n'utiliserai pas. Par contre, je suis déjà en train de travailler sur un prochain projet qui rejoint celui-là : SAGA of Blades & Heroes ! :)
pour les sous factions, je m'en occuperai, je verrai ce que je peux faire avec le temps . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Une partie à la ludo ce samedi où j'ai initié 4 joueurs ... Que du bonheur ! Les règles sont (amha) excellente au départ et ton adaptation tourne parfaitement ! @++ Qu'on ne se méprenne pas. Si SAGA of Aarklash est excellent, c'est avant tout parce que SAGA est excellent à la base. J'ai surtout cherché à changer le moins de choses possibles pour jouer à SAGA mais avec d'autres figurines. :) A noter qu'on a rejoué hier soir (débrief sur mon blog) mais cette fois avec un nouveau joueur. La révolution SoA est en marche ! :P A noter également que la v0.999 est en ligne. La prochaine est la v1.00 mais j'attends de voir s'il n'y a pas de pb à l'impression des plateaux (j'ai un peu peur de la lisibilité des noms en rouge des capacités SAGA, faut que je vois ce que ça donne). Citation :... j'attends de voir s'il n'y a pas de pb à l'impression des plateaux (j'ai un peu peur de la lisibilité des noms en rouge des capacités SAGA, faut que je vois ce que ça donne).Oui sur les plateau pour les capacités les plus foncées, le rouge ressort assez mal. Citation :Qu'on ne se méprenne pas. Si SAGA of Aarklash est excellent, c'est avant tout parce que SAGA est excellent à la base.J'ai surtout cherché à changer le moins de choses possibles pour jouer à SAGA mais avec d'autres figurines. :)Je suis d'accord sur ta remarque ... Reste néanmoins que ton adaptation tourne vraiment bien (dans l'esprit SAGA et Aarklash)! (Avis unanime des 4 joueurs que j'ai initié hier soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ) *** Ah, autre remarque "générique" : Dans la dernière partie d'hier soir, on a joué avec les réglettes classiques ... (Donc uniquement 2 rangs pour les combats CàC et des socles "collés" impérativement pour que la cavalerie combatte sur 2 rangs) (Je voulais voir ce que ça donnerait) Verdict : ça marche aussi bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (et nous a permis de jouer sur une table plus réduite) |